L’UPMF ayant opté pour un envoi dématérialisé des candidatures, il vous est demandé de suivre les recommandations suivantes pour le traitement de votre dossier :
Liste des pièces à déposer sur l’application [PDF - 76 Ko]L'application ANTEE est accompagnée d'un guide d'utilisation en ligne.
Les candidats au recrutement doivent se munir de leur numéro de candidat et de leur mot de passe, utilisés pour suivre leur dossier de qualification.
Les candidats à la mutation et au détachement, accéderont à l'application en qualité de «nouveau candidat ».
1 – vous devez vous inscrire sur le site Galaxie
www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/cand_recrutement_enseignants_chercheurs.htm26 février 2013, 10 heures (heure de Paris) : ouverture de l’enregistrement des candidatures
28 mars 2013, 16 heures (heure de Paris) : clôture de l’enregistrement des candidatures
2 – votre dossier de candidature (1 par poste) doit être ensuite déposé impérativement sur l’application de l’UPMF :
https://ec-2013.upmf-grenoble.fr 26 février 2013, 10 heures (heure de Paris) : ouverture de l’application pour le dépôt des dossiers
28 mars 2013, minuit (heure de Paris) : fermeture de l’application UPMF.
Vous serez avertis par mail de la réactualisation de votre dossier.
Veuillez vérifier les coordonnées que vous avez saisies lors de votre inscription à la qualification (téléphone, mail, adresse).
Pour vous aider à déposer vos documents, consulter la
procédure [PDF - 68 Ko].
En cas de problème, vous pouvez contacter le service en charge du recrutement à l’adresse suivante : recrutement.ec-2013@upmf-grenoble.fr
Remarques :
Les candidats doivent déposer un dossier complet pour chacun des postes pour lesquels ils postulent.
Exceptionnellement, si un candidat souhaite modifier le contenu d’un ou plusieurs dossiers déposés, il doit redéposer l’intégralité du ou des dossiers et le noter dans la rubrique « observations à transmettre au service gestionnaire ». Le service gestionnaire prendra en compte le dernier dossier déposé pour un même poste.
Pour les candidatures aux postes de professeurs des universités : pour le dépôt de multiples travaux, ouvrages, articles et réalisations, un seul document PDF peut être déposé sur l’application (celle-ci ne permet pas le dépôt de PDF volumineux). Vous devez donc fusionner vos documents PDF et les scanner en un PDF unique. Toutefois, les ouvrages non disponibles en version numérique pourront être envoyés par voie postale jusqu’au 28 mars 2013 minuit, cachet de la poste faisant foi. Dans ce cas seulement, les candidats indiqueront dans la rubrique « observations à transmettre au service gestionnaire » que des ouvrages sont envoyés par voie postale.
Aucun dossier papier ne sera accepté